À PROPOS DE MOI

Rédigé par Inxis23

Salut à tous, c'est Inxis ! je suis en quelque sorte un mordu de dessin, je dessine donc beaucoup sur un cahier et faut dire que je me debrouille pas trop mal c'est pour quoi j'ai décidé de vous en faire profiter. Je propose sur ce site des images vectorielles adaptées pour des jeux vidéos en 2D créée avec le logiciel de dessin Illustrator. Je procède en faisant un brouillon sur une feuille puis je prend celui-ci en photo, je l'envoie sur mon ordi et je l'ouvre avec Illustrator. Ensuite je recopie plus ou moins le brouillon en faisant des modifications(je met des couleurs, je rajoute des details,..etc) et j'en tire une image numerisé de mon dessin.

Envoyez moi vos images (en format Illustrator) via mon adresse mail :

inxis23@hotmail.com

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :